mardi 13 janvier 2015

astuce pour se débarrasser des points noirs


VOUS AUREZ BESOIN
- Un morceau de plastique transparent
- Deux petits gants de toilette
- Tissus
- Hydratant / baume (nous avons utilisé de la vaseline)
MODE
1. Il est préférable de le faire une fois que vous avez sauté hors de la douche pendant que la température de votre peau est plus élevé que les pores seront ouverts, ce qui rend plus facile pour vous d'extraire la saleté et la crasse.
2. Appliquer une couche épaisse de crème hydratante à la zone qui doit être traitée pour créer un joint temporaire, piégeant la chaleur dans la peau. Vaseline fonctionne bien pour cela comme une petite salve rapide de la peau.
3. Couvrir la zone avec le morceau de plastique  et appliquer deux débarbouillettes, chauds et humides pendant cinq minutes pour aider la région conserve sa chaleur plus longtemps et adoucir les pores et les points noirs.
4. Une fois les débarbouillettes sont supprimés, envelopper un tissu sur chaque index et presser doucement la peau où les points noirs sont obstruer les pores de les enlever. Élargissez vos doigts pour le point noir sera effectivement retirée de dessous. Pour éviter les marques rouges, être doux et garder votre repositionnement doigts.
CONSEIL: Si le point noir ne sort pas après trois tentatives, le laisser pour éviter de casser un capillaire.
5. Suivez vos extractions avec des produits de soins de la peau contenant des acides

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire