jeudi 26 février 2015

Meilleurs traitements de cheveux de citron naturel

Utilisez le jus de citron comme une partie de votre nouvelle routine de soins de cheveux pour aider à améliorer la santé des cheveux et le cuir chevelu. Il empêche les pellicules ou tout autre problème de cheveux et favorise la croissance des cheveux ainsi que de fournir la nourriture nécessaire pour les follicules pileux.
Mettez en surbrillance:   Vous voulez éclaircir vos cheveux et obtenir des faits saillants naturellement? Faire tremper une boule de coton dans le jus de citron et glisser vers le bas les brins vous voulez mettre en surbrillance. Ré-appliquer le jus de citron à plusieurs reprises sur vos cheveux pour prendre effet.
Pellicules : se débarrasser des pellicules en utilisant le traitement des cheveux de citron. Frottez le jus de citron dans le cuir chevelu et attendre 5-10 minutes avant de rincer. C'est un excellent moyen pour éliminer les pellicules qui peuvent causer le cuir chevelu à devenir des démangeaisons et inconfortable, la lutte contre les pellicules et prévenir sa récurrence.
Lemon Scrub: frottez vos cheveux avec un gommage de citron pour aider à éliminer les matériaux accumulés comme shampoing ou produits coiffants qui peuvent rendre vos cheveux lourd et mou. Coupez un citron en deux et le tremper dans le sel, maintenant frottez doucement votre cuir chevelu avec elle pour enlever l'accumulation sur le cuir chevelu des produits.
Croissance cheveux: mélanger le jus de citron avec quantité égale d'huile de ricin pour aider vos cheveux poussent de manière plus efficace. Le masque permet de renforcer les racines des cheveux, stimule le cuir chevelu et favorise la croissance des cheveux.
Brillant Cheveux : Mélanger 1 cuillère à soupe de miel, 2 cs d'huile d'olive et 1 c de jus de citron pour faire un masque de brillance des cheveux à la maison.Massez le mélange dans le cuir chevelu. Laisser reposer pendant 15-30minute avant de rincer avec le shampoing.
Les cheveux gras: ajouter de jus de citron dans la suppression du follicule obstrué qui donne lieu à un cuir chevelu gras. Le jus de citron va supprimer tout le contenu de l'huile à partir de cheveux et le cuir chevelu. Vous pouvez appliquer une fois par semaine. Mélanger une cuillère à soupe de jus de citron avec une cuillère à soupe de blanc d’œuf, laisser l'application pendant une demi-heure. Ensuite, nettoyer avec du shampoing.


1 commentaire: